L’automne approche à grand pas et vous recherchez sans doute des lingeries sexy et confortables pour votre plaisir. C’est une attitude tout à fait louable, car vous savez déjà qu’à chaque période correspond un style de lingerie adapté. Parlant d’automne, les lingeries en dentelle, de couleurs « chaudes » et body devraient mieux convenir. Envie d’en savoir davantage ? Ces brèves descriptions de quelques catégories de lingeries vous aideront à faire de bons choix.

Tendance lingerie 2020 : La dentelle

lingerie dentelle

La gamme des dentelles disponible sur le marché est très vaste. Vous avez le choix entre des culottes, des corsets, des guêpières ou encore des ensembles en dentelles. Ces lingeries sont constituées de motifs plus ou moins complexes selon le modèle choisi et la qualité du tissu utilisé pour la conception.

Aussi, les lingeries en dentelles ont la particularité d’être semis transparents. À la fois sublime, belle et agréable pour la vue, la dentelle est une matière qui sait ressortir la féminité. Elles sont faites pour allier romantisme et exotisme et ce en toute harmonie. Votre peau se révèle avec art et finesse à l’intérieur des motifs de la lingerie en dentelles. C’est une merveilleuse manière de charmer votre partenaire tout en gardant un côté légèrement mystérieux.

Tendance lingerie 2020 : Les couleurs chaudes

lingerie automne

Ce sont des lingeries conçues pour allumer la flamme dès le premier regard. Les couleurs chaudes sont généralement celles rouges, noires, blanches et bleues foncées. Naturellement, le rouge incarne la séduction à l’état brute. Si vous cherchez la lingerie chaude qui pourrait convenir à l’automne 2020, commencez par cogiter sur celles qui sont de couleurs rouges avant de virer sur les autres couleurs. Vous trouverez des robes de nuit sexy, des strings en dentelles d’un design unique ou encore des soutiens-gorge assez attirants.

Cela dit, les lingeries de couleurs plus automnales telles l’orange ou le brun devraient aussi vous impressionner. Elles accentuent la valeur de vos fesses et de votre hanche. Il ne serait pas non plus convenable de parler de couleurs chaudes pour l’automne sans mentionner les lingeries de couleur noire. En effet, cette couleur convient généralement à toutes les saisons. Vous avez des ensembles constitués d’un mélange de noir, d’orange ou de rouge? Pourquoi ne pas en profiter pour vous sublimer ? Il s’agit de l’automne, mettez-vous donc en valeur avec des couleurs tapes à l’œil qui sauront vous faire passer de bons moments avant l’arrivée de l’hiver. Choisissez le style qui vous plaît tout en restant dans le cadre de couleurs chaudes.

Tendance lingerie 2020 : Les bodys

body

La gamme des bodys est assez riche et diversifiée. Vous trouverez des bodys strings, des bodys en dentelles, des bodys transparents ou encore des bodys couverts. Si vous cherchez un habit qui vous permettra de séduire votre partenaire tout en étant à l’aise, les bodys sont ce qui convient. Pour rester dans le thème de la saison et garder le même éclat, ceux en dentelles vous iront encore mieux certainement.

De même, vous avez la possibilité d’utiliser des bodys en cuir. Ces derniers procurent, certes, beaucoup de chaleur mais sont aussi sexy. Elles sont moulantes et ressortiront à perfection les différentes courbes de votre corps. Mieux, ces bodys savent mettre en valeur les fortes poitrines. Mettez-les pour des soirées romantiques, votre partenaire n’en sera que satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *