Tarifs et délais de livraisons

Service client FR ▹ Tous nos articles sont expédiés depuis la France 

Nous vous indiquons lors de votre commande un délai de livraison visible dans votre panier et lors de votre commande. Celui-ci est une estimation et indépendant des délais réels des transporteurs.

Un article notifié “Disponible sur commande” est un article soit en “cours d’approvisionnement” auprès de nos fournisseurs, soit chez notre fournisseur et nous allons pouvoir le commander.

Lors de votre commande, vous êtes informé de l’état de votre article sur votre facture. Notez qu’un délai supplémentaire sur les articles “en cours d’approvisionnement” peut subvenir.

A la réception de votre paiement, vous recevrez un mail récapitulant le contenu de votre commande (référence article, prix de chaque article, frais de port), votre paiement et votre adresse de facturation.

Nous pouvons livrer à une autre adresse que celle renseignée pour la facturation, par exemple pour une commande à offrir. Dans ce cas, la livraison s’effectuera avec un bon de livraison sans prix.

Il est à signaler qu’en fonction des produits, vos commandes peuvent être expédiées en un voir plusieurs colis. Vous avez tout le suivi et les indications sur votre compte client.

Nous nous engageons à envoyer votre commande sous 48H-72H (départ de notre entrepôt) hors articles notifiés “en cours d’approvisionnement”.

Les colis préparés sont pris en charge par le transporteur, qui garantit la traçabilité et le suivi des envois, et comprend dans certains cas une assurance sur la valeur du colis.

Dès la prise en charge du colis par le transporteur, nous vous communiquons un numéro de suivi (ex : 8L00300548899 ou 8G00300559987), qui vous permettra de suivre votre colis en vous connectant au site du transporteur.

Chez Estella 3 modes de livraisons vous sont proposés : Colissimo, Colissimo Pick-up et Chronopost.

Estella.fr vous livre gratuitement dès 59,00 € d’achats par Colissimo en France métropolitaine. En-dessous de ce montant de commande les frais de port s’appliquent.
 
Tarifs pour la France métropolitaine
 
colissimo Livraison en 48h à domicile ou en Point Relais avec Colissimo

GRATUITE

Dès 59,00 € d’achats
colissimo pick-up Livraison en 48h en Point Relais avec Colissimo Pick Up

4,90 €

Si moins de 59,00 € d’achats
colissimo Livraison en 48h à domicile avec Colissimo

7,90 €

chronopost Livraison en 24h à domicile avec Chronopost15,90 €

Pour la France Outre Mer,
• Forfait de 20 euros par commande

Pour l’Europe,
• Forfait de 9,90 euros par commande

Pour la Suisse.
• Forfait de 14,90 euros par commande

Pour Chronopost, le délai de livraison en France métropolitaine est garanti sous 24 heures dès son expédition de nos locaux.
Attention : en raison des contraintes de transport, les expéditions faîtes le vendredi sont réputées livrables le lundi suivant. Aucune livraison Chronopost n’est assurée le samedi.

Si un colis est retourné par le transporteur  pour cause d’adresse insuffisante ou inexacte, vous devrez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition du colis (6,90 euros pour un envoi en France). Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les conditions générales de vente ne s’appliquent plus.

Un article ne vous convient pas ?
Aucun problème, avec Estella.fr c’est la garantie de profiter du retour sous 30 jours pour toute commande.

Pour bénéficier du retour 30 jours, veuillez consultez les “Modalités des retours”.

Chez Estella les produits en promo (prix barrés) bénéficient également du retour 30 jours. 
Les articles retournés, sous 30 jours au plus tard après la livraison, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine, ne présenter aucune trace d’utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits.