Dénudée… avec des fringues adaptés à vos tatouages pour les révéler de la façon la plus sexy c’est possible et indispensable!

Même bien cachés, vous voudriez pouvoir partager les émotions tatouées sur votre body à la moindre occasion. Nous vous proposons quelques conseils vestimentaires particuliers afin de dévoiler vos petits secrets jusqu’ici bien masqués. A moins que vous ne soyez une couturière or paire pour réadapter chacune de vos tenues, dans ce cas à vos ciseaux!

Dénudez-les!

Pour dévoiler un tatouage sur le flanc ou sur les côtes, une robe très échancrée conviendra à merveille si possible, à porter sans soutien-gorge. Vous pouvez aussi préférer un débardeur très échancré sur les côtés.  Portez le avec un soutien-gorge de modèle triangulaire en dentelle. Veillez aussi à adapter les couleurs de vos vêtements à celles de vos tatouages.

Si vos pieds sont joliment décorés, choisissez bien vos paires de chaussures. Un tatouage au pied doit absolument trouver « chaussure à son pied »! Les modèles très ouverts et dégagés au niveau du coup de pied conviendront parfaitement. Associer des chaussures classiques à l’originalité de vos grimages est une excellente idée. Evitez trop de laçages, de brides ou de « bling bling ». Prenez des modèles simples à couleur unique.

Les dos tatoués, rien de plus facile! Vous pouvez dévoiler les dessins de votre dos en portant des dos nus à volonté. Essayer de laisser apparaître l’entièreté de votre tatouage. Si ceux-si sont en couleur, privilégiez des tenues sobres de teintes unique, cela les mettra en valeur.

Sublimer les symboles gravés sur vos épaules grâce au top « Bardot » ou aux « cols bateau ». Ces petits hauts ont l’avantage d’être très féminin et dévoileront vos tatouages de manière très délicates.

 

 

Lingerie TATOO…

Vous n’avez pas encore passé le cap et osé marquer votre peau à l’indélébile… pas de problème, la lingerie se fait tatouée pour vous. Succès garanti!

Le tatouage est avant toute chose une expression artistique. Son histoire a beaucoup évoluée avec le temps. A l’origine, celui-ci signifiait une appartenance à un groupe.

Aujourd’hui la question se pose entre véritable phénomène de mode ou réelle expression graphique? Ce qui est certain, c’est que les marques et la mode de manière générale s’en empare. La lingerie fine lance plusieurs gammes avec effet « tatouages ». Selon les marques, les collections sont remarquables et devenues incontournables. Les modèles dessinés laissent croire à un graphe directement posé sur la peau et jouent le jeu de la séduction avec la transparence. Vous allez adorer la finesse et le détail des créations. Elles redessinent votre silhouette.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *