Dans la vie, le soutien-gorge est une partie importante de notre tenue. Il a un impact énorme sur la façon dont nous nous présentons dans nos vêtements.

Autrefois, si le soutien-gorge dépassait de la blouse, il considéré comme un signe de comportement obscène. De nos jours, ils sont fabriqués dans tellement de coupes et de styles qu’ils ont cessé d’être un sujet tabou. Un soutien-gorge bien choisi peut être la cerise sur le gâteau de votre tenue.

Laissez-vous tenter et profitez des couleurs tous les jours, MAIS rappelez-vous que mal choisi il peut détruire n’importe quelle création !!

Comment choisir celui qui sera parfait

Choisir celui qui parfait n’est pas une tâche facile pour nous les femmes. Plus de 80% des femmes qui en achètent un commettent une erreur en prenant les mesures, ce qui peut avoir des effets négatifs sur le corps humain.

Toute femme qui porte un bonnet supérieur a « A » devrait porter un soutien-gorge pour des raisons de santé. Des seins trop lourd changent la charge de votre corps, ce qui provoquent des douleurs notamment dans la colonne vertébrale, la tête, les épaules ou encore le cou.

Quand vous en choisissez un, il est important qu’il soit bien ajusté:

– trop lâche n’assure pas un bon entretien. Les bonnets dépassent et les seins s’affaissent rapidement.
– trop serré peut causer des abrasions et des douleurs sous les seins.

Un soutien-gorge bien choisi met l’accent sur la taille, et plus important encore … Procure une vie confortable – sans compressions, sans douleurs.

Soutien-gorge VB-341

Combien en faut-il dans notre armoire ?

Vous vous êtes déjà demandé combien de soutien-gorge devrions nous avoir dans notre tiroir ? Personne ne le sait !! Nous perdons du poids, nous grossissons, nous sommes enceintes,.. Et bien évidement, les seins changent et donc nous en achetons pleins pour en avoir en réserve. Entre blancs, noirs, de couleurs, avec des lanières, sans lanières ou tout simplement raidi… Ils sont tous nécessaires!!

Quel soutien-gorge sous un t-shirt blanc ?

Sous un vêtement blanc, nous choisissons de préférence en soutien-gorge blanc. Est-ce une erreur ? Eh bien, cela dépend.. Généralement, en choisissant un vêtement blanc, nous pensons à un sous-vêtement discret. Si vous cherchez des sous-vêtements invisible, pensez à des sous-vêtements de couleur chair. C’est LA couleur si vous avez un code vestimentaire élégant au travail. Le beige se fond dans le corps et est moins visible. Si vous n’êtes pas convaincu par la couleur beige, l’alternative est le rose délicat.

Soutien-gorge-Cristal

Avec quoi porter un soutien-gorge de couleur ?

Rappelez-vous qu’ils n’existent pas seulement en blancs, noirs ou beiges. N’ayez pas peur de la couleur ! Les soutiens-gorge colorés, fleuris et à motifs vont bien avec les vêtements brillants et pastels. Si vous êtes une femme qui ose jouer avec la mode, montrez votre soutien-gorge au monde en ouvrant le bouton du haut de votre chemise.

Montrer un morceau de votre soutien-gorge

Si vous choisissez une robe sexy, un chemisier à dos nu ou encore un décolleté plongeant, pensez à un soutien-gorge qui a du style. Choisissez en un avec de la dentelle ou avec un fragment saillant pour pimentez votre tenue.

Diamond-set

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *