La lingerie est l’un des accessoires indispensables pour certaines femmes, afin de se sentir belle. C’est l’atout de séduction par excellence. Le choix des matières et des couleurs idéales peut parfois devenir un casse-tête. Suivre la tendance pourrait vous aider à choisir facilement. Voici la tendance pour la rentrée 2020.

La dentelle : un indémodable de la lingerie

dentelleCette matière est utilisée depuis des années pour les collections de lingerie, du à sa finesse et à l’élégance qu’elle apporte aux sous-vêtements. Elle est toujours d’actualité aujourd’hui et figure parmi les incontournables. La dentelle a su traverser le temps et garder la même importance en devenant tendance. Elle peut se porter sous toutes les formes et toutes les générations l’enfilent fièrement comme atout de séduction.

C’est la pièce chic à absolument avoir pour une femme en matière de lingerie. Il est impossible actuellement de parler de mode en lingerie sans y inclure la dentelle. La porter comme dessous vous rend féminine et sensuelle. Sa transparence valorise les contours du corps et vous donne de l’assurance. Vous n’aurez pas à vous soucier de votre morphologie, puisqu’elle épouse parfaitement vos formes. Toutes ces qualités confèrent à la dentelle son caractère indémodable. Vous pouvez la mettre autant de fois que vous le désirer pour rester glamour.

Le body : pour être toujours plus sexy

body-noir-sexy-tendance

Parmi les accessoires de lingerie, le body est celui qu’on n’attendait pas. Avec sa forme qui rappelle celle d’un maillot de bain, il était utilisé par les danseuses. Cette pièce fait désormais partie à part entière des articles de lingerie, même s’il peut être aussi utilisé comme vêtement. Rendu célèbre par les stars, cet accessoire représente à lui tout seul, le soutien-gorge, la culotte et le string. Le combo parfait pour rester sexy en toutes les circonstances.

Vous pouvez opter pour la coupe avec des lanières au niveau de la poitrine, elle la mettra en valeur et sera idéale pour un jeu de séduction avec votre partenaire. Si vous préférez sublimer votre fessier, vous trouverez également satisfaction avec cette pièce. Le body s’enfile discrètement sous vos habits sans que vous une ressentiez aucune gêne que ce soit. Elle peut même être laissée apparente, il suffit de trouver le bon équilibre pour ne pas paraitre vulgaire. Vous pouvez choisir la matière qui vous convient en fonction de la saison. Le coton pour rester au chaud pendant l’hiver et la dentelle pour faire face à la chaleur en été.

Lingerie femme 2020 : les couleurs à l’honneur

lingerie-couleur-tendancePour porter de la lingerie et rester tendance en 2020, vous devez opter pour les couleurs claires. Mettez du rose très clair, du lilas, pastel bleu layette ou même du jaune pastel. Si vous préférez des couleurs plus vitaminées, vous pouvez choisir les couleurs vives et pétillantes comme le rouge. Le rouge est le symbole de la passion et son port ne nécessite pas une période particulière. Ces couleurs peuvent ressortir votre bronzage en été. Avec tout cela, vous ne pouvez pas oublier le noir, un classique en matière de lingerie.

Vous devez également savoir que pour cette année, les imprimés sont de retour, et pas n’importe lesquels. Il s’agit des imprimés de fruits et de fleurs. Porter des sous-vêtements avec des motifs d’ananas ou de rondelles d’orange n’est plus réservé aux enfants et adolescents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *