Le soutien-gorge est un sous-vêtement qui est conçu dans un but précis qui est de porter la poitrine. Bien que ce soit le cas, il n’est pas prudent de le porter pendant un long moment et encore moins pour dormir. En effet, pour vous assurer un sommeil de qualité et un confort optimal au coucher, le soutien-gorge est à proscrire de vos préférences pour dormir. Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter un soutien-gorge avant d’aller au lit. Aussi, Estella lingerie vous propose des vêtements de nuit adaptés.

L’inconvénient majeur du port du soutien-gorge pour dormir : l’inconfort

Soupçonner l’implication des vêtements de nuits dans les malaises ressentis en dormant n’est pas évident. Porter le soutien-gorge pour aller au lit n’est pas une option idéale. En effet, ce sous-vêtement, du fait de son élasticité, exerce une pression avant tout sur la peau qui se comprime. En le retirant au réveil le matin, vous ressentirez le besoin de gratter sur les traces apparentes. Il s’agit là de l’irritation, car la peau à cet endroit peine à respirer et à se détendre.

De plus, dans le corps, les nerfs subissent la force sans oublier les muscles de la région qui ne peuvent se détendre pendant votre sommeil. Vous ressentirez avec persistance des douleurs thoraciques et de dos et bien d’autres dangers pour votre bien-être.

La seule pratique salutaire pour votre santé est de retirer le soutien-gorge à votre retour du travail. L’intérêt est de permettre à la poitrine, les épaules et les tissus musculaires de se décontracter. La peau, quant à elle, a le temps de se regonfler avant que vous ne dormiez.

Les lingeries de nuit de la marque Estella

Nuisette-bordeauxComme mentionné précédemment, outre le conditionnement de la chambre, de votre literie, vous devez maximiser votre confort avec des vêtements adaptés pour dormir. Optez donc pour de la lingerie de nuit valorisant votre corps. C’est ce que vous propose d’ailleurs la boutique Estella. Vous y trouverez de tout pour votre confort au lit en matière d’habits de couchage.

Si vous avez des penchants pour les tenues de nuit courtes, faites-vous plaisir avec les nuisettes moulantes ou ample. Par exemple des nuisettes satin, ivoire, des déshabillés courts. Celles qui préfèrent les lingeries osées, ont le choix entre les babydolls, les nuisettes dentelles, à jarretelles, des transparentes et les robes. Elles serviront non seulement en période de chaleur, car assez respirantes, mais aussi pour stimuler votre compagnon.

Par ailleurs, quelques modèles décontractés sont également disponibles notamment les ensembles tels que le top et shorty, les nuisettes voiles, etc. Toutes les morphologies sont assez représentées, de même que toutes les préférences pour ce qui est de la matière et les couleurs. En exploitant bien le filtre, vous verrez également des modèles pour célébrer des occasions spéciales comme Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *