Nombreux sont ceux qui pensent directement au sport lorsqu’on parle de lingerie en coton. Pourtant, il existe une large gamme de pièces de lingerie sexy en coton qui une fois enfilée peuvent faire perdre la tête à votre partenaire. Généralement associé au bien-être, le coton n’est pas seulement une matière agréable. Outre son côté confortable, les raisons pour opter pour des sous-vêtements sexy en coton sont innombrables.

Les atouts de la lingerie sexy en coton

Comme la soie et la laine, le coton est une fibre végétale qui propose une panoplie d’avantages. Doté d’une vertu hypoallergique, il reste et demeure la matière la mieux supportée par la peau. En plus d’être sexy, la lingerie en coton permet d’éviter les allergies et les irritations. C’est d’ailleurs le type de sous-vêtement idéal pour les personnes ayant une peau sensible. Très respirants et absorbants, les slips en coton offrent un bien-être sans pareil aux parties intimes tout le long de la journée. La lingerie sexy en coton permet également de bénéficier de nuits douces et paisibles grâce à son aspect soyeux qui le rend agréable à porter. Par ailleurs, il est important de privilégier de la lingerie sexy en coton haut de gamme pour être sûr d’avoir des dessous de qualité.

Ensemble sans armatures Firella

Le confort de la lingerie sexy en coton

Les adeptes de la lingerie sexy en coton vous diront qu’elle allie avec dextérité sensualité et confort. Conçus avec des matériaux travaillés ou bios, les sous-vêtements en coton assurent un contact doux et délicat à la muqueuse. Ils éliminent toutes sensations de gêne et permettent à la personne qui les porte de se sentir à l’aise et confortable. Très pratiques, ce sont généralement les types de lingerie qui assurent une très bonne extensibilité. Il est donc impossible de se retrouver avec des taches de rougeur au niveau de l’entrejambe pour les slips ou sous les seins pour les soutien-gorge. Le plus génial est le fait que, quel que soit le type (dentelle, tulles), la lingerie sexy en coton ne pose aucun problème d’inconfort à celui qui la porte.

Comment entretenir sa lingerie en coton

Loin d’être un secret, la majorité des utilisateurs de la lingerie sexy en coton savent qu’elle est généralement très facile à entretenir. Contrairement aux autres matières, le coton est moins fragile. De ce fait, il est possible de passer la lingerie à la machine à laver. Par ailleurs, il faut noter qu’elle ne doit pas être lavée à une température supérieure à 40°. Dans le but d’éviter les accrochages avec d’autres vêtements, il est recommandé d’agrafer les soutien-gorge avant de les mettre dans la machine. En ce qui concerne les dessous, il faut les placer dans un sac adapté ou dans une taie d’oreiller s’ils sont lavés avec d’autres habits. Étant donné que la lingerie sexy en coton n’est pas très élastique, il est conseillé de les repasser après le lavage ou les sécher au soleil. En ce qui concerne les sous-vêtements blancs en coton, il faut éviter les agents blanchissants contenant du chlore afin de ne pas détériorer les fibres contenues dans la lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *