Si vous avez une poitrine généreuse, il est nécessaire que vous portiez la lingerie capable de vous mettre en valeur. Sachant qu’il existe plusieurs modèles de soutien-gorge sur le marché, certains critères doivent être considérés pour un choix optimal. On vous en parle ici.

1- Poitrine généreuse : choisir la bonne forme

Dans le commerce, les soutiens-gorge sont proposés de sorte à s’adapter à plusieurs styles et à des morphologies variées. Si vous avez donc une forte poitrine, ce sont les modèles en forme de corbeilles et de balconnets qui vous conviendront le mieux.

Les corbeilles sont conçues sans mousse avec une couverture minime de la poitrine. Ces soutiens-gorge conviennent parfaitement aux décolletés dégagés. Ils se distinguent des balconnets par leur coupe horizontale. Leur principal avantage est qu’ils font remonter vos seins. Ils vous permettent également de donner une belle forme arrondie à votre poitrine. Ils se caractérisent par leurs bretelles qui sont fixées aux extrémités des bonnets. Avec une couture se situant juste au-dessus de la pointe des seins, les corbeilles représentent un accessoire à conception unique. Ces modèles rendent forcément plus glamour et sexy, par comparaison à un modèle classique.

Par ailleurs, notez tout de même que les balconnets correspondent aussi aux poitrines généreuses. Ce sont des modèles semi qui sont plus plongeants, tout en offrant un joli décolleté, comparativement à un soutien-gorge classique. Outre cela, ils sont confortables et vous assurent un parfait maintien. Ils se distinguent des autres modèles par leurs bonnets qui sont souvent découpés en deux parties. La première partie basse galbe parfaitement votre poitrine grâce à sa couture verticale. La seconde partie qui est haute habille le haut de votre poitrine.

forme-soutien-gorge

2- Poitrine généreuse : un bon maintien

En raison d’un besoin de maintien important, les femmes aux poitrines indiscrètes ne peuvent se permettre de porter les modèles de soutien-gorge très tendance. Elles ne peuvent pas non plus choisir des modèles en triangle en dentelle, en tulle ou sans armature. Cependant, elles peuvent opter pour les modèles emboîtants à armatures et à bretelles larges. Ils s’adapteront aisément à leur taille tout en assurant un maintien optimal.

L’autre avantage est qu’ils procurent un meilleur confort. Ils englobent la poitrine et vous garantissent une silhouette harmonieuse. Un peu plus loin, les modèles minimiseurs réduisent aussi l’effet poitrine forte. Ils sont spécifiquement construits pour mieux répartir le volume sans l’écraser.

3- Poitrine généreuse : soyez sexy

Si vous avez une poitrine généreuse, prenez le temps de bien choisir vos soutiens-gorge. Optez également pour les décolletés en V qui agrandissent votre cou, votre port de tête et qui mettent en valeur votre poitrine sans la dévoiler.

À défaut de cela, préférez les décolletés en U. Ils permettent de mettre en valeur votre buste en toute élégance sans trop exposer votre poitrine. L’autre précaution à prendre, c’est d’éviter les décolletés trop plongeants qui correspondent plus aux petites poitrines.

Enfin, choisissez des modèles qui s’adaptent à votre taille, à votre tour de dos, à votre style. Optez aussi pour ceux qui vous permettent de maintenir vos seins tout en vous offrant un meilleur confort. Ce qui est certain, vous serez naturellement sexy avec la bonne lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *