Vous connaissez sûrement le malaise des bas qui vous lâchent en pleine journée et vous mettent dans une situation inconfortable. Nous venons ici vous donner ce qu’il faut faire pour ne plus jamais être mal à l’aise à cause de bas qui glissent.

Achetez des bas en silicone

Le glamour, le sensuel et l’assurance s’affirment dans les bas que vous portez. Choisissez de porter des bas en silicone. Appelés aussi bas jarretières ou bas auto-fixants, les bas en silicone sont l’idéal pour ne plus avoir des bas qui glissent. Contrairement aux bas classiques, la bande en silicone permet à vos bas de se fixer directement à vos cuisses vous évitant ainsi de mettre des porte-jarretelles ou la gêne de bas qui glissent.

Avec un coût assez abordable, les bas en silicone vous offrent la sérénité, la classe et une touche sexy particulière, car ils ne laissent aucune marque sur vous. En décidant d’acheter des bas en silicone, vous optez pour la réponse parfaite au problème des bas qui glissent, mais aussi pour une affirmation un peu plus poussée de votre sensualité.

bas auto fixant  bas silicone

Choisissez la bonne taille

Porter des bas, d’accord, mais vous devez surtout faire attention à opter pour des bas à votre taille. Un des éléments importants dont vous devriez tenir compte pour le choix de vos bas est la taille. C’est un critère capital pour l’achat de vos bas.

Des bas trop petits ne seront pas faciles à porter parce qu’ils vont tirer sur votre porte-jarretelles (si vous en portez) ou trop vous serrer. Des bas trop grands aussi auront tendance à rouler sur vos cuisses. La mauvaise taille de bas vous mettra mal à l’aise et vous empêchera de profiter du plaisir de porter des bas.

Pour une expérience agréable et un choix judicieux, prenez donc le temps de jeter un coup d’œil au guide des tailles afin de choisir la bonne taille de bas, celle qui vous va parfaitement.

Nettoyez les bandes en silicone après chaque utilisation

Les bandes en silicone, se salissent à mesure que vous portez vos bas. Pour éviter que vos bas en silicone ne perdent leur adhésion et ne commencent à se détériorer, vous devez les nettoyer fréquemment. Un nettoyage après chaque utilisation serait l’idéal.

Pour entretenir et garder l’adhésion de vos bas en silicone, vous devez prendre l’habitude de les laver après chaque utilisation. Pour le faire, vous pouvez utiliser de l’alcool à 45° ou les laver en machine. Si les bandes en silicone laissent des taches ou des irritations sur votre peau, vous pourrez trouver en pharmacie des savons spécialisés pour votre peau et pour vos bas.

Optez pour les porte-jarretelles

Si vous choisissez des bas classiques, optez pour des porte-jarretelles. Un porte-jarretelles, est un sous-vêtement de différents modèles qui sert à soutenir les bas classiques. Pour en finir avec le problème des bas qui glissent ou à la gêne que peuvent causer des bas classiques, c’est la solution idéale. La plupart du temps, les porte-jarretelles sont dotés de quatre à six attaches réglables qui vous permettent de fixer vos bas. Avec des porte-jarretelles bien fixés à vos bas, vous pouvez profiter de votre journée et effectuer vos mouvements en toute sérénité sans craindre d’avoir à réajuster à chaque fois vos bas.

bas porte-jarretelles . bas blanc porte jarretelles

 

Voilà donc en quelques points ce qu’il vous faut pour remédier au problème de vos bas qui glissent.


Découvrez tous nos bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *