Et pourquoi pas de la lingerie sexy dans nos armoires ? Tentation, sensualité, … la lingerie sublime la femme depuis la nuit des temps. Les possibilités sont infinies : corset, porte-jarretelles, bas, ensemble 3 pièces, soie, cuir.

 A l’époque, la lingerie ne jouait guère un rôle de séduction, elle était plutôt d’utilité pour cacher les poitrines jugées indécentes. Ce n’est qu’au XVe siècle que la lingerie se modernise avec l’apparition du corset et du bustier. Ces modèles peu confortables ont alors longtemps garder le monopole des sous-vêtements. C’était déjà une véritable révolution ! L’inspiration du corset provient des tenues militaires de l’époque. Son rôle consistait à affiner la taille en comprimant les côtes et à redresser le maintien grâce au serrage des bretelles. Avec le temps, le corset devient de plus en plus agréable à porter. Les matières et les formes varient. Désormais les seins ne sont plus cachés bien au contraire! Les poitrines sont mises en avant grâce au modèles « sablier ». Dans les années 20, les dernier modèles descendent même sur les hanches.

Il faut encore attendre le début des années 1900 pour voir apparaître les premiers soutien-gorge. A cette époque, les femmes apprécient aussi porter des bas. Elles aiment une lingerie classique aux couleurs noires ou chair et aux formes simples. Ce n’est qu’à la fin du siècle que de grands couturiers rendent le fantasme de la lingerie possible…

Body string noir Aisha 224x300 - Lingerie sexy VS lingerie classique

Apprivoiser la lingerie sexy

Le jeu de la séduction, tout un art! Suggérer sans trop dévoiler, attirer sans trop provoquer… le tout sans tomber dans la vulgarité ! Les couleurs noirs et roses sont à l’origine de la séduction en matière de lingerie sexy. Mais très vite, le rouge s’est imposé et est devenue la couleur de l’érotisme par excellence. Les guêpières et les porte-jarretelles sont un grand classique de la lingerie sexy. Créé pour provoquer, tenter, attirer… les hommes ne s’en lassent pas ! Ces deux pièces feront assurément de vous une femme fatale.

 

Nuisette Acre Seduce Me

Miser sur les ensembles

Le but ultime de la lingerie n’est autre que de nous rendre encore plus canon. Peu importe qui nous sommes, elle s’adapte à toutes les forment et les rend irrésistibles… Au niveau des couleurs, le noir et le rouge reste de mise avec une nouvelle tendance pour les teintes pastel. Ces nouveaux tons sont idéals pour des dessous raffinés et délicats. La dentelle, la soie et le satin restent les matières préférées de ces hommes. Elles sont douces et permettent le jeu de la transparence.

Soutien gorge demi bustier

 

Ci-dessous quelques idées de lingerie Axami :

Les guêpières Axami : la guêpière est une véritable alliance entre le corset et les porte-jarretelles dont l’objectif est de vous rendre une taille de guêpe… Avec un haut bustier ou des bretelles, certains modèles ont des jarretelles juste en-dessous des fesses. Certaines laissent les tétons apparaître d’autres les cachent.

 

GUEPIERE AXAMI 250x300 - Lingerie sexy VS lingerie classique

 

Les nuisettes Axami jouent superbement bien le jeu de la transparence, de la plus raffinée à la plus coquine, il y en a pour tous les goûts… seule vous-même saurez choisir celle qui vous conviendra le mieux…

 

nuisette axami2 250x300 - Lingerie sexy VS lingerie classique

 

Les porte-jarretelles ont un côté érotique et sensuel bien connu. Ces jolis dessous ont la fonction de soutenir les bas pour éviter que ceux-ci ne retombent. Sous une belle robe de soirée cela peut s’avérer très utile. Chez Axami il y en a pour tous les styles…

 

porte jarretellesAXAMI 250x300 - Lingerie sexy VS lingerie classique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *