Connaissez-vous le bodystocking ? Non ? Alors Estella vous explique ! La lingerie est avec nous tous les jours. L’habituelle et confortable dans laquelle nous nous sentons le mieux, mais il existe aussi un autre style de lingerie, de la lingerie dite sexy dans laquelle nous nous sentons spéciale, qui fait monter notre estime de soi et dans laquelle nous ne voyons souvent que nous même et notre partenaire. Conçu spécialement pour faire monter la température de notre chambre aussi souvent que nous le souhaitons.

 

Peyton-setzoom

Le bodystocking

Dans la lingerie sexy, nous pouvons certainement inclure le bodystocking autrement dit combinaisons sexy. Particulièrement sexy et tendance, le bodystocking va mettre en valeur le corps et les courbes . Le bodystocking se décline en une multitudes de versions toujours plus coquines. Qu’ils soient ajourés de fines ou grandes mailles avec ou sans bretelles, avec ou sans motifs, avec ou sans entre-jambes ouvert, ces combinaisons sexy seront une véritable seconde peau et affineront la ligne. Extensible, elle s’enfile très facilement et s’adapte parfaitement à toutes les formes.

Créé pour les femmes courageuses qui assument leur corps et qui aiment tenter leur partenaire. Cela peut également être un élément important qui renforce notre estime de soi lorsque nous ne sommes pas sur de notre charme. Notre corps dans une telle combinaison peut acquérir une expression complètement nouvelle et nous pouvons devenir des femmes complètement nouvelles. Faites vibrer la Catwoman qui est en vous !!

 

Combinaison BS056 - Blanc                        Combinaison Off the Shoulder - grande taille                        Combinaison BS052 - Rouge

 

Comment choisir la couleur idéal

Depuis toujours la couleur rouge est reconnue comme la couleur forte, intense et extrême. Le rouge symbolise l’amour, la chaleur, le sang, le feu, la passion. Donc en choisissant la combinaison rouge vous attirez immédiatement l’attention de votre partenaire, il vous verra comme une femme forte ayant envie de pimenter vos nuits et pas simplement vous coucher et de dormir. Porter de la lingerie rouge peut induire des perceptions du pouvoir, le bonheur, l’excitation, l’anticipation, la volonté et l’énergie.

Les hommes préfèrent les sous-vêtements de couleur soit rouge soit noir. Si vous voulez rester dans le classique sexy mais pas trop, la couleur noire reste la couleur la plus sûre pour vous. Le noir est considéré comme très controversé, car il reflète en réalité l’absence de couleur. Pour certains, la couleur noire fait penser à la mort, démons, sorcières, etc. d’autre part, elle signifie la puissance, la formalité et le mystère. En mode, le noir a toujours été un favori en raison de ses effets amincissants et sa touche de sophistication. Optez alors pour la lingerie noire pour un look moderne.

Dans le cas de la couleur blanche, c’est une couleur qui représente la pureté et l’innocence. En général, elle évoque le côté rafraîchissant, le sentiment de bien-aller, le confort. Portez une lingerie blanche pour un look simplement élégant.

 

 En conclusion

Certaines femmes disent acheter des sous-vêtements sexy pour elles-mêmes. D’autres déclarent que l’achat de sous-vêtements sexy est provoqué par le désir de satisfaire les désirs du partenaire.

Donc peu importe la raison pour laquelle nous décidons d’acheter de la lingerie sexy, cela est certainement recommandé de temps en temps. Cela vaut également la peine d’écouter la voix masculine à cet égard, pour se sentir attrayante aussi pour lui.  Ceci s’applique également aux femmes de tailles légèrement plus grandes.

Nos tops du moments!

-45%
-44%
-41%
-31%
-45%
92,90  51,00 
-44%
-45%
-31%

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *