Toutes les femmes veulent se sentir belles et il n’y a rien de tel qu’un joli morceau de lingerie pour vous faire sentir spéciale. Que vous recherchiez quelque chose juste pour vous ou pour une soirée spéciale avec votre partenaire, la bonne lingerie peut faire des merveilles pour vous faire paraître et vous sentir au mieux de votre forme.
Mais comment trouver la pièce parfaite pour vous ? Entre les soutiens gorges en dentelle, les corsets, les bodys ou les strings sexy, il existe tellement de possibilités que toute femme peut se sentir perdue lorsqu’elle achète de la lingerie. Surtout si vous êtes nouvelle dans le monde de la lingerie, le fait de choisir parmi la richesse des produits en ligne peut être écrasante.
Vous n’avez plus à vous inquiéter ! Parce qu’en sachant ce que vous cherchez, vous pouvez rendre vos achats de lingerie beaucoup moins stressants. Voici nos principaux conseils sur ce que vous devez prendre en considération avant de commencer à acheter de la lingerie :
1- Lingerie : Connaissez vos options
Avant de commencer à acheter de la lingerie, vous devez connaître les différents types de lingerie disponibles. Voici quelques-unes des pièces les plus populaires :
- Le Body : Ensemble d’une seule pièce qui comprend un soutien-gorge et des sous-vêtements.
- La Bralette : Soutien-gorge sans armatures, souvent en dentelle. Ils sont généralement plus beaux sur les petites poitrines.
- Le Corset : L’un des plus anciens vêtements de base qui existe – s’accroche au corps et accentue la silhouette, vous donnant une étonnante silhouette de sablier.
- Le Bustier : Un soutien-gorge qui va jusqu’au ventre, attirant l’attention sur le buste.
2. Lingerie : Confort et style personnel
Il y a beaucoup de choses qui font bien sur les mannequins et qui nous font envie, mais quand il s’agit de choisir sa lingerie, nous vous conseillons d’investir dans des pièces dans lesquelles vous serez à l’aise et qui correspondent à votre style personnel. Même si vous achetez de la lingerie pour surprendre votre homme, c’est vous qui devez d’abord vous y sentir bien !
Si vous êtes novice en matière de lingerie, commencez par quelques pièces simples, comme quelques beaux ensembles et quelques pièces de dentelle de couleurs neutres qui vous iront bien, peu importe ce que vous porterez par-dessus. Par contre, si vous avez déjà les bases, essayez quelque chose d’un peu sauvage cette fois-ci – peut-être un ensemble rouge, une un corset ou une jarretière.
3. Lingerie : L’occasion
Tout comme il existe des tenues différentes pour différentes occasions, il y a de la lingerie différente pour chaque occasion. Pour les nuits où vous souhaitez simplement vous détendre, un joli body est parfait pour paresser – il ne demande aucun effort et reste très élégant. Pour vos vêtements de tous les jours, vous pouvez investir dans de jolis ensembles de soutien-gorge et de sous-vêtements de couleurs neutres qui s’accordent avec toutes vos tenues.
Si vous avez un événement spécial à venir, comme la Saint-Valentin ou une escapade d’un week-end avec votre partenaire, il est préférable de choisir quelque chose de sexy. Bien que le noir classique convienne à toutes les femmes, c’est une option trop sûre. N’ayez pas peur d’essayer de nouveaux tissus et de nouvelles couleurs comme l’or ou le violet.
En fin de compte, la chose la plus importante à retenir lorsque vous achetez de la lingerie, c’est de vous amuser. Vous devez expérimenter différents styles et voir ce avec quoi vous êtes à l’aise. La bonne nouvelle, c’est que quelle que soit votre morphologie, en matière de lingerie, il y en a pour tous les goûts, de sorte que vous pouvez facilement trouver quelque chose qui vous fera vous sentir belle et spéciale. Soyez donc confiante, affichez vos atouts et amusez-vous. Bon shopping !