Les strings sont considérés comme les plus audacieux et les plus sexy dans la catégorie de la lingerie. On dit que le string n’est pas un accessoire pour toutes les femmes et que tout le monde ne peut pas le porter. Eh bien, nous ne sommes pas d’accord sur ce point ! C’est juste que vous devez savoir comment choisir le bon string pour vous, pour qu’il ne soit pas inconfortable.

Les chercheurs suggèrent qu’un grand nombre de femmes considèrent que les strings sont plus confortables que les modèles ordinaires. Vous vous demandez comment et pourquoi ? Peut-être maîtrisent-elles l’art de choisir la bonne lingerie pour elles-mêmes.

string rouge1. La taille du string

La taille de votre sous vêtement joue un rôle très important pour nous faire ressembler à ce que nous sommes aujourd’hui. Qu’il s’agisse de vêtements d’extérieur ou de vêtements d’intérieur, la bonne taille peut faire ou défaire votre apparence. La plupart d’entre vous essayent au moins 2 ou 3 styles ou tailles de jeans lorsqu’il s’agit de choisir un jean bien ajusté. N’est-ce pas ? Et c’est tout à fait logique, car nous savons que de nos jours, nous passons notre vie à porter des jeans basiques en denim. Alors pourquoi ne pas le porter aussi pour vos sous vêtements ? En fait, c’est le premier morceau de tissu qui va sur votre peau.
Il devient alors très important de choisir la bonne taille de string. Si vous choisissez une taille plus petite, le string s’enfoncera trop dans la peau et vous ressentirez un grand inconfort. Au contraire, choisir une taille plus grande peut entraîner un froncement supplémentaire du tissu sur le dos et créer des bosses disgracieuses. Veillez donc toujours à choisir une taille qui vous convient.

2. Le tissu de votre string

Rien n’est plus proche de votre peau que la lingerie. Il est donc primordial de choisir avec soin un string en fonction de son utilisation, du temps et de l’occasion. Si vous recherchez un string pour un usage quotidien, nous vous suggérons d’opter pour un string en coton. Le coton est connu pour sa nature douce pour la peau et sa respirabilité. Un tel tissu est idéal pour le temps chaud et humide. Les strings sont également disponibles en polyamide (qui est doux comme du beurre !) : ils présentent une finition lisse et sans coutures sous les tenues qui épousent le corps.

3. Avec quoi le porter

Le string est un style de culotte qui ne limite pas aux vêtements que vous portez. Il peut être porté sous presque tout et n’importe quoi.

Vous pouvez facilement enfiler un string de n’importe quel type sous une robe ou une jupe évasée. Le porter sous un leggings ou une robe moulante vous aidera à éliminer les lignes de culotte. Mais si votre string comporte des bordures en dentelle à la taille des ornements métalliques, il y a de fortes chances qu’il soit visible sous des vêtements ajustés. Choisissez toujours un string découpé au laser pour les tenues moulantes, celles-ci sont généralement munies de bandes de silicone sur la face intérieure qui vous vont comme un gant sans laisser de trace de son existence.

4. La couleur de votre string

La plupart des femmes ne se soucient pas des couleurs lorsqu’il s’agit de lingerie. La raison la plus fréquente est la suivante : « Je vais porter ça à l’intérieur, qui va le voir de toute façon ? » Mesdames, au cas où vous ne le sauriez pas, votre culotte est parfois très visible. Si vous portez un néon lumineux sous une robe noire ajustée, croyez-nous mesdames, ça va se voir ! Ou si vous portez un string rose imprimé sous une jupe blanche, hum… c’est embarrassant. Alors les filles, réfléchissez bien en choisissant le bon string. Choisissez un nu pour les tenues blanches et claires. Choisissez une nuance qui se fond avec votre teint naturel et laissez votre culotte être un secret !

Découvrez tous nos strings

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *