La tenue lors du mariage est un défi pour la mariée. Cependant, il est connu que pour bien s’amuser, il faut s’habiller confortablement. Le mariage à l’église, ne se déroule qu’une fois dans la vie d’une femme, c’est pour ça qu’elle doit se sentir bien dans sa tenue et dans sa lingerie.

Lorsque votre fiancé c’est enfin décidé à vous faire sa demande en mariage, la folie des préparatifs commencent. Chaque femme doit prendre soin de chaque détail car ce jour doit être un moment inoubliable. Salle, invités, photographe, robe,… Mais qu’en est-il de votre lingerie? Les femmes oublient souvent ce détail important qu’il ne faut pas laisser à la dernière minute. La lingerie mal choisis lors de votre mariage peut venir gâcher cette journée parfaite.

Quand acheter la lingerie ?

Le meilleur moment pour acheter votre lingerie est lorsque vous aurez déjà acheter votre robe de mariée. Vous pouvez toujours choisir la lingerie des semaines à l’avance mais il vous faudra la robe pour les essayages. Lors des essayages venez avec plusieurs options de lingerie pour savoir laquelle est le mieux adapté.

comment bien la choisir ?

Pour bien choisir la lingerie le jour du mariage, il faut respecter certaines critères.

1. La taille est importante.

Les petits ou les gros seins doivent être traités avec soins. Rappelez-vous que le soutien-gorge doit être bien ajusté pour soutenir votre poitrine en conséquence. Lors du mariage, nous dansons beaucoup et nous, les femmes, n’avons pas le temps de nous demander si quelque chose ne va pas tomber sous la robe.

Emma soutien-gorge triangle

2. Choisissez le bon style.

Le plus beau soutien-gorge que nous n’ayez jamais vu n’est pas bon, il ne va pas avec votre robe ? GRRRRRR, votre vie est en train de s’effondrer. N’annulez pas votre mariage pour cette raison. Chaque soutien-gorge ne sera pas adapté à votre silhouette, ne soyez pas triste. C’est votre jour, vous devez être brillante, souriante et magnifique. C’est votre jour, c’est vous la star, pas votre soutien-gorge. il serai peut-être pas parfait mais il sera pratique et prendra soin de votre poitrine.

Soutien gorge Pain au chocolat

3. la couleur est beaucoup plus importante que vous le pensez.

Le blanc est LA couleur le plus choisit lors du mariage, mais il ne faut pas se limiter à cette couleur. Actuellement, il existe de la lingerie également dans des tons clairs comme rose,écru ou encore abricot… Ce que vous cachez ne doit pas dépasser ni trop briller. Si vous choisissez la nuance nude, cela vous donnera un air de seconde peau ce qui ne vous distraira pas de la création de vos rêves et vos invités ne se moqueront pas de vous.

basic-beige-v-5790

4. La lingerie ne signifie pas seulement le soutien-gorge, le bas est aussi important.

En ce jour, vous pouvez choisir entre culottes, tanga, string ou encore choisir des ensembles. Il existe également des situations d’urgence dans lesquelles les sous-vêtement dit « correcteur » sont alors irremplaçable. Il affine votre silhouette mais il forme le bas et soulève votre poitrine.
Vous pouvez donc mangez autant que vous le voulez et vous restez belle.

 

AUDACIEUSE- Culotte Gainante

5. Osez le porte-jarretelle.

Si votre mariage a lieu en été, il peut faire trop chaud pour des collants. Le meilleur seront les bas avec une ceinture simple ou en dentelle. Ce sera idéal pour votre nuit de noce qui deviendra plus romantique et plus coquine. Ce genre de tenue n’est pas seulement bien le jour de votre mariage mais aussi pour le restant de votre vie.

 

Le mariage est l’un des événements les plus beaux et les plus importants de la vie de toutes les femmes. Cela nécessite un réglage unique et surtout sans faille. Ce jour-là, tout doit être parfait. La robe est censée réaliser les rêves d’une princesse d’un conte de fées et de la lingerie de mariage… Eh bien, c’est plutôt un rêve d’adulte pour avoir une nuit de noces inoubliable.

Choisissez la bonne lingerie lors de votre mariage. Celle qui sera parfaite et pratique en même temps.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *