Porter la lingerie sexy sur laquelle on craque peut nous donner la sensation d’être sexy et invincible ou au contraire semer le doute…

Même si ce n’est pas la première fois que vous vous lancez à vous vêtir de dentelles et de bouts de ficelles, vous ne vous sentez pas forcément à l’aise à 100%. Et oui, pour ne voir que ses vilains défauts et culpabiliser la femme excelle dans ce domaine!

Cet article vous propose quelques étapes clés pour vous aider à vous sentir pleinement en confiance dans vos dessous sexy.

Ensemble sexy noir

Chouchouter son body pour être sexy

On « pimpe » son body, on se bichonne avant le jour J! Quelques jours avant  le grand soir mettez-vous en condition et préparez votre corps. Cela va vous apaiser et vous permettre de vous sentir bien.

Premièrement, soignez votre peau. Prévoyez une épilation à la cire plusieurs jours à l’avance au minimum trois jours, de sorte que les rougeurs puissent s’estomper avant que vous ne vous dévoiliez. Ou rasez-vous la veille pour un maximum de douceur. Un gommage s’impose également: utilisez un gant exfoliant ou un gommage une à deux fois pendant la semaine. Cette technique de beauté permet d’éliminer les peaux mortes et de rendre toute la douceur de votre peau. Cela vous fera le plus grand bien et vous délivrera un sentiment de légèreté. N’oubliez pas d’hydrater suffisamment votre peau, c’est le secret des peaux de pêches!  Avant d’aller dormir enduisez-vous d’une crème riche, d’une huile ou d’un beurre corporel. Vous pouvez booster légèrement votre teint à l’aide d’une crème auto-bronzante deux jours à l’avance ou appliquer une crème teintée quotidiennement.

massage avec bougie

Fait ce qu’il te plait

Ce n’est pas la peine d’essayer de vous persuader de porter un ensemble très coquin si le coeur n’y est pas. Cela vous mettrait mal à l’aise et ferait l’inverse que celui espéré… Pour rayonner, il faut être convaincue sois-même. Portez des ensembles qui vous plaises. Que ce soit de la lingerie classique : rouge et noir avec de jolis bas, une nuisette en dentelle ou un corset. Si au contraire les dessous coquins vous tentent, alors lâchez-vous! Osez les portes-jarretelles, les soutien-gorge qui laissent apparaître les tétons et les strings troués. Trouvez ce qui vous plait et ce qui vous met en valeur.

Bas resille jarretiere vinyle

Tamiser les lumières

Ce n’est pas de la triche mais du bon sens… On se met dans l’ambiance pour être détendue. Tamiser la lumière permet de se plonger dans une autre dimension.

String ouvert Anaya

Pouponnez-vous

Coiffure, maquillage et tout le tralala… bien-sûre que cela nous aide à se sentir en confiance! On hésite pas une seconde à se pouponner et on sort le grand jeu. Choisissez des talons pour mettre vos jambes sous leur plus bel angle et élancer votre ligne. Trouvez un collier pour valoriser votre poitrine. Des gants en dentelles ou encore un peignoir en satin auront un effet garanti au moment de vous dénuder.

Peignoir noir Camelie

Nos dernières nouveautés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *