Peu de tissus de lingerie sexy peuvent être comparés à la beauté et la grâce de la dentelle. Un soutien-gorge fait à base de ce tissu rend sa porteuse irrésistible, sans parler du plaisir à le porter. La complexité de motifs de la dentelle en fait un très beau motif pour la confection de soutien-gorge.

Pourquoi choisir de la dentelle pour ses soutien gorge ?

Plus un bonnet de soutien-gorge est rigide, plus difficile est son ajustement. Ces bonnets ont déjà des coupes de forme rigide qui ont tendance à ne pas épouser les courbes de votre poitrine. Alors que la flexibilité de la dentelle permet au bonnet de parfaitement recouvrir la forme de votre poitrine.

Un meilleur ajustement vous mettra à l’aise toute la journée. Vous n’aurez plus à arranger toutes les 20 minutes votre chemise ou à tirer sur votre t-shirt qui se serait coincé dans votre soutien-gorge. On a une idée préconçue sur la fragilité de la dentelle. C’est pourtant l’un des matériaux qui dure longtemps, car bien faite et bien entretenue, elle peut durer plusieurs années.

La raison pour laquelle beaucoup de femmes apprécient les soutien gorge en dentelle est simple : la dentelle est jolie et confortable. L’esthétique est très importante pour une femme quand elle choisit sa lingerie, car savoir qu’elle porte quelque chose de jolie augmente son, assurance. Elle se sent belle, forte et confiante.

Ensemble lingerie en dentelle noire ou blanc

Quelle forme de soutien gorge dentelle pour être sexy ?

Quand il s’agit de décider d’un soutien-gorge, c’est difficile de choisir parmi toutes les variétés qui existent. Ils en existent de plusieurs styles dont le push-up, triangle, balconnet, minimiseur et bien d’autres.

Le balconnet reste un choix incontournable. Portez votre choix sur un soutien-gorge balconnet en dentelle avec des bonnets en dentelle transparent et nœud délicat.

Les soutien gorge push-up en dentelle galbent et remontent la poitrine, une belle astuce pour mettre en valeur votre buste. Contrairement à ce qu’on peut en penser, ils vont à toutes les poitrines. Les coussinets à l’intérieur des push-ups donne font rebondir les petites poitrines et pour les grosses poitrines, les remontent et les subliment.

Idéal pour les petites poitrines, le soutien-gorge triangle offre un effet très naturel. Souvent, sans armatures ou mousses, il épouse délicatement les formes des seins.

Pour celles qui veulent donner l’impression d’une poitrine plus petite, le soutien-gorge minimiseur est fait pour vous. Il vous permet d’avoir plus d’aisance dans les tenues près du corps et d’enfin réussir à boutonner la jolie chemise qui ne se fermait pas à cause de votre forte poitrine.

Quelle est la couleur idéale d’un soutien gorge dentelle ?

La couleur d’un soutien-gorge dépend plus de votre goût personnel et de votre carnation. Ne vous basez pas sur ce que portent les mannequins de telle marque pour en acheter. Chaque femme est unique à sa manière. Recherchez donc des couleurs de tons qui vous ressemblent et vont à votre teint.

Avec un teint mat, côté couleur vous pouvez tout vous permettre. Par contre, pour les peaux claires et pâles claires les tons lumineux sont les idéaux.

soutien-gorge-armature-dentelle-ref-2003-noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *