Les femmes avec des formes généreuses ou des femmes dites plus size ont du mal à trouver une lingerie sexy. Elle est généralement ennuyeuse et sans intérêt. Quand l’on dit sexy et grande taille, c’est un abstraction pour beaucoup de personnes.

La lingerie grande taille, chez les femmes est encore un sujet tabou, pourtant ça ne devrai pas l’être.

Babydoll grande taille Anemos

Que signifie « plus size » ?

Pour commencer le terme vient du domaine de la mode et signifiait à l’origine un modèle plus grand que la « taille zéro » qui est attendu dans les modèles de fashion week. Le terme « plus size » est appelé quand la femme porte des vêtements et sous-vêtements à partir de 44. Pourtant, nous les femmes, nous n’aimons pas le terme lingerie pour les grosses.

Ensemble-dentelle-noire-porte-jarretelle-R80312Pcote

Chaque femme est et devrait se sentir belle même en taille XXL. Bien que le surpoids soit difficile à promouvoir, chaque femme a le droit de porter de la lingerie sexy, portée avec fierté et surtout sans aucune honte.

Dans le passé, la mode plus size (XL+) était limitée aux sous-vêtements minceur, qui remplissaient toutes les fonctions de bases, mais n’avaient pas forcement l’air agréable.

Aujourd’hui, les créateurs mettent tout en œuvre pour que la lingerie des femmes avec des formes soit fonctionnelle mais aussi très sensuelle et très attrayante.

Quand une femme parcoure les catalogues de mode ou regarde les sites internet, elles ne voient que de beaux modèles minces mais toutes les femmes ne ressemblent pas à ça. Malheureusement les producteurs de catalogues de beauté n’ont pas l’intention d’ajouter des femmes, des vraies femmes avec des formes, car elles sont loin du look de catalogue.

Charmante nuisette violette grande taille

Comment accepter son corps ?

Nous tombons de plus en plus dans les complexes, car notre corps s’éloigne des canons contemporains de la beauté. La raison principale est les cuisses plus larges, le ventre, les peints seins,… Cependant, nous devrions rejeter toutes les pensées négatives concernant notre silhouette et nous rendre compte que notre corps a non seulement de inconvénients, mais également des avantages. Nous sommes de belles femmes quels que soient notre apparence.

Il est tout simplement naturel que, parfois, une femme tombe gravement malade, pendant la puberté ou enceinte. En peu de temps, nos cuisses peuvent s’élargir et le ventre n’est plus si plat. Certaines femmes peuvent l’accepter d’autres ne pensent plus qu’a leur poids.

De plus, la tendance être en forme nous fait souvent torturer et nous oublions notre santé, et c’est la chose la plus importante !

Beaucoup d’entre nous ne réalisent pas l’attrait de leur silhouette. Souvent, nous cachons nos avantages.

La première étape pour accepter notre corps est de choisir la bonne lingerie. Bien assorti mettra en évidence tout ce qui est de plus beau.

Nuisette Linden (grande taille)

Il y a une beauté dans chaque femme, et la trouver sera aidé par une lingerie sexy bien choisis. Cependant, vous devez d’abord changer votre façon de penser, puis tirer le meilleur parti de vos kilos en plus. Acceptons-nous tels que nous sommes et commençons enfin à remarquer les avantages de note corps.

Ce n’est pas la taille qui compte le plus – n’ayez pas peur d’être vous-même ! Les chiffres sur l ‘étiquette ne nous pas les plus important et ne veulent rien dire.

La lingerie XXL

Les soutiens-gorge

Rappelez-vous que votre poitrine généreuse est votre plus grand atout et commencez à le mettre en valeur. Ne tenez pas compte de l’avis des autres. Apprenez à afficher simplement ce qu’il y a de plus beau en vous – VOTRE POITRINE !

Fini les larmes mesdames, chez Estella vous trouverez des soutien-gorge grande taille. Vous trouverez celui qui vous rendra belle est vous vous sentirez plus en confiance en vous.

Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge ?

Si vous portez une taille dans la zone « plus size », votre tour de poitrine aura une taille supérieur à 90 cm. De nombreux modèles, et même des marques de « taille normale », n’ont de sous-vêtements que jusqu’à 85.

Pour choisir un soutien-gorge taille plus size, les règles de bases sont les mêmes que pour les soutien-gorge dit normaux mais il y a quand même des conditions supplémentaires à respecter comme la coupe, le matériel, les bonnets,…

Ensemble-prune-et-dentelle-noireface

Donc à toutes les femmes qui se trouvent trop rondes car elles ne font pas du 32.. Vous êtes magnifiques, c’est la société qui est moche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *