Le soutien-gorge est un indispensable pour la femme, car il permet de soutenir et de rehausser les seins. Au fil des années, le modèle classique a fait place à celui sans armature. Quelles sont les particularités de ce soutien-gorge sans armature ?

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge sans armature ?

Comme son nom l’indique, un soutien-gorge sans armature désigne un soutien-gorge qui ne possède pas d’armatures. Ce modèle possède des bonnets avec des formes triangulaires et de fines bretelles. De plus, ce type de soutien-gorge est généralement réalisé avec des matières légères qui offrent un grand confort. Du fait de sa structure, ce dernier est plus adapté aux petites poitrines. Les femmes aux poitrines généreuses qui s’assument peuvent très bien l’adopter.

soutien-gorge-noir-sans-armature

En quoi est-il différent d’un soutien-gorge classique ?

Le modèle de soutien-gorge dit classique est celui qui possède des armatures. Ce modèle est plus enveloppant et a un effet ampliforme. Il est décliné sous plusieurs formes permettant de mettre en valeur les différentes poitrines. Vous avez, par exemple, le balconnet, le push-up ou le modèle corbeille. Le soutien-gorge sans armature, quant à lui, est un retour au naturel qui donne un aperçu des dimensions réelles de la poitrine. Celles qui le mettent doivent assumer leur morphologie. C’est donc un moyen idéal pour s’affirmer et acquérir une confiance en soi.

En outre, le modèle sans armature est plébiscité pour son confort. Porter un avec armature peut s’avérer très pénible, surtout si vous devez le garder pendant longtemps. Le soutien-gorge sans armature allie confort et féminité. Il met un accent sur l’esthétique en utilisant des matières sexy comme la dentelle. Pour le grand bonheur des dames, il y a différents modèles pour toutes les occasions. Vous avez ainsi le modèle sport, celui de tous les jours et le modèle sexy.

Trouver un soutien-gorge sans armature sexy

Pour une femme, le choix de sa lingerie est très important. Bien qu’elle soit destinée à être sous des vêtements, elle permet de ne plus avoir de complexe. En matière de lingerie sexy, certaines matières sont plus affriolantes que d’autres. Vous devez considérer trois paramètres pour trouver un soutien-gorge sans armature sexy. La taille est le premier facteur important à tenir en compte. Avec la bonne taille, vous serez plus à votre aise. Il faut donc opter pour le bonnet qui convient à votre poitrine. De même, la matière contribue à rendre une lingerie sexy.

Le coton occupe sans doute une place de choix. C’est une matière noble, confortable et douce qui sublime la peau. Il y a, ensuite, la dentelle qui est une matière sexy fréquemment utilisée en lingerie. Cette dernière est appréciée pour sa sensualité et sa finesse. Elle est très appréciée, car elle permet d’obtenir un soutien-gorge ajouré qui dévoile avec parcimonie les courbes de la femme. De plus, pour être sexy, il faut opter pour les bonnes couleurs. Le noir et le blanc sont réputés pour être des teintes sexy. Vous pouvez aussi choisir le rouge. Elle est considérée par certains comme la couleur la plus sexy qui soit.

En définitive, le soutien-gorge sans armature est un indispensable qui allie confort et esthétique. Il est disponible en plusieurs tailles et convient aussi bien pour les petites que pour les généreuses poitrines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *