Le string depuis le début de son apparition dans le cercle des sous-vêtements fait beaucoup polémique. Mais qu’est-ce un string ? C’est un mot anglais qui signifie ficelle ou corde, une sorte de sous-vêtement.

Mais porter un string est-ce scandaleux et immoral ? Ou, au contraire, symbolise-t-il une sorte de liberté, modernité et d’indépendance?

Un peu d’histoire.

Le début des strings remontent dans les années 70’. Né du climat des plages brésiliennes et a rapidement conquis le cœur des femmes. Tout commence par un accident lors d’un spectacle de bikini au Brésil. Un mannequin a perdu le bas de son bikini et une femme a décidé de l’aider et de créer un nouvel ensemble. C’est comme ça qu’est né le string.

Il a été créé pour le porter sous des vêtements plus aérée à travers lesquels les sous-vêtements ordinaire pourrait simplement briller.

La polémique du string à commencé quand les femmes en portaient à la plage, considéré comme un lieu public, les gens étaient choqués car pour eux c’était allé à la plage complètement nues.

Mais maintenant, est-ce vraiment mauvais de porter « la ficelle » ? Tout dépend de l’endroit où nous nous trouvons.

Le string

Le string est est une solution pratique pour de nombreuses femmes. Il est important qu’il soit fabriqué dans du matériel de qualité. Le string doit malgré tout être confortable, il doit aussi être durable.

Chaque femme veut être belle et se sentir bien dans ces sous-vêtements. Mais beaucoup de femmes achètent des strings à bas prix car à vu d’œil ils ont l’air plus audacieux, sexy et exclusif mais quand on regarde de près le matériel n’est pas agréable et au toucher il peut s’avérer être rugueux.

Après un certain temps, les femmes ne pensent qu’à les enlever et à les ranger au fond du tiroir et ne jamais au grand jamais les ressortir.

Si vous voulez des strings de bonnes qualités pensez à dépenser plus alors vous serez sûre que vos strings seront magnifiques et confortables.

String noir et dentelle bordeaux

Les différentes sortes de strings

Les strings ont rapidement gagné en popularité, ce qui a été associé à l’émergence de différents types.

La différence entre les modèles individuels se limite principalement à leurs dos. Les propositions sans ceinture combinée ou avec une extrémité arrière en forme de T caractéristique sont très populaires. Ils sont souvent accompagné d’une décoration supplémentaire (comme la dentelle) ou encore des décorations attrayantes (par exemple: des cristaux, paillettes,… )

String Kamala

On distingue 9 sortes de strings :

1. Le classique
2. le ficelle
3. le micro
4. le C-string
5. l’ouvert
6. le transparent
7. le brésilien
8. le shorty
9. le T-string

DOUCE- Ensemble soutien gorge-bustier et String       String Abbigail  

 

Le string peut aussi être utilisé dans un ensemble comme le body string ou encore avec une guêpière. Pour les femmes qui aiment jouer avec la lingerie et n’ont pas peur d’oser. Il y a les strings ouvert, transparent ou encore en latex.

Ensemble bleu : Guêpière et string     Body-string-89191

Et vous mesdames quelles sortes de string oseriez-vous porter ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *