À extérieure, le temps se réchauffe, les jours s’allongent et un peu de soleil nous remplit d’optimisme et nous fait nous sentir bien. Nous changeons de plus en plus nos vêtements d’hiver gris épais et ennuyeux pour des vêtements plus léger avec un peu de couleur. Et qu’en est-il des sous-vêtements ?

Le bon modèle de lingerie.

C’est à cette période de l’année que la plupart des fabricants, y compris des sous-vêtements, présentent leurs nouvelles collections. Les inspirations découlent des tendances de la mode car on sait depuis longtemps que les sous-vêtements féminins doivent être adaptés au style. Il n’y a pas de modèle universel pour chaque occasion. Vous portez un soutien-gorge différent pour un date ( rendez-vous) et vous en avez un préféré pour tout les jours. Vous ne portez pas de soutien-gorge de couleur sous une blouse blanche pour une réunion officielle.

Soutien gorge rouge 829

Les fabricants de sous-vêtements suivront la mode en vigueur pour que leur collection corresponde aux tendances dominantes de la saison. Grâce aux techniques les plus récentes, les sous-vêtements peuvent non seulement avoir fière allure, mais ils peuvent aussi être incroyablement confortables sans perdre leur fonction principale.

La couleur qui régnera ce printemps.

 Bien sûr, le blanc et le noir resteront un classique que chacune de nous a dans sa garde-robe. La couleur pratique est également le beige ou de couleur chair si vous préférez. Habituellement, dans cette couleur, nous achetons des sous-vêtements minceur.  Avec cette couleur il est difficile de le faire correspondre à votre teinte de peau.

C’est pourquoi cette saison, les producteurs sont venus à la hauteur des attentes et ont élargi la palette de beige avec de nouvelles nuances, de sorte que les sous-vêtements de cette couleur se fondent bien dans l’ombre de votre peau et ne soient pas visibles sous les vêtements.

Soutien-gorge VENA VB-328

Cette saison règne sans aucun doute le vert et de la teinte pastel délicat jusqu’à l’intense sombre dite militaire. Il se manifeste dans tous les modèles de lingerie, de nuisettes, de maillots de bain, et se révèle être une teinte de plus en plus en vogue. La couleur forte met en valeur votre bronzage, et assure également que personne ne passera indifférent à côté de vous.

Si vous aimez vous démarquer et suivre la mode, ce printemps, en plus des sous-vêtements aux couleurs classiques, vous devez vous procurer des sous-vêtements aux couleurs vives qui vous donneront fière allure, mais qui vous donneront aussi de l’énergie et mettrons en valeur votre féminité.

Guepiere-et-string-dentelle-verte

Nos bestsellers!

-30%
-13%
-30%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *