Certaines lingeries sont nécessaires à la femme pour révéler toute sa féminité. Parmi ceux-ci, le soutien-gorge occupe une place de choix. Pour produire l’effet escompté, il faut savoir le choisir. À chaque forme de poitrine correspond un type donné de soutien-gorge. Voici comment bien choisir votre soutien-gorge.
Quel type de soutien-gorge choisir quand on a une forte poitrine ?
Il existe de nombreux articles pour donner davantage d’éclat à une poitrine pulpeuse.
- Le soutien – gorge balconnet apparaît comme un choix parfait. Sa découpe potelée a tendance à dévêtir les seins alors que ses structures les tiennent en place. Au bas du soutien – gorge, un pourtour admirable se dessine. L’effet séduction est la chasse gardée du soutien-gorge balconnet.
- Le soutien – gorge non préformé n’a ni coussinets ni mousse. Il prend spontanément la forme de la poitrine. Pour être mieux maintenu, il dispose de grandes bretelles.
- Vous trouvez peut-être votre poitrine trop généreuse et voudrez lui donner une apparence réduite. Dans ce cas, tournez-vous vers le soutien–gorge minimiseur. Sans serrer les seins, il les cadre prestement et les rend moins volumineux.
- Le soutien – gorge triangle avec armature convient aussi parfaitement bien à une poitrine forte. Vous pouvez le choisir en dentelle ou en soie, mais de préférence sans rembourrage. La profondeur de son décolleté rend remarquable les rondeurs des seins. Pensez à le mettre si votre but est de charmer ou d’impressionner vos vis-à-vis.
Quel type de soutien-gorge choisir quand on a une petite poitrine ?
Les petites poitrines peuvent se permettre tous les types de soutien – gorge. Pour sublimer particulièrement ces formes de seins, on doit se référer à une lingerie appropriée.
- Le soutien – gorge corbeille est parfait pour une petite poitrine. Il dégage un maximum de confort et produit un effet captivant. Très mystifiant, il donne plus de volume aux petits seins.
- Exceptionnellement conçu pour les petites poitrines, le soutien – gorge triangle ou sans armature rend plus sexy. C’est d’ailleurs l’effet esthétique qu’il recherche. Il est en mesure de vêtir tous vos décolletés.
- Il est impossible d’habiller discrètement une petite poitrine sans penser au soutien-gorge bandeaux ou sans bretelles. Les petits seins n’ont pas besoin d’être maintenus. Ce type de soutien-gorge a la qualité d’être invisible sous les vêtements.
- Adapté à tout type de corsage, le soutien-gorge bandeau sans coque nacré en satin est un nécessaire pour votre garde-robe.
- En mettant un soutien-gorge bustier spécial dos-nu, vous donnez du volume à votre petite poitrine.
- Que dire alors à propos du soutien-gorge bandeau armatures ? Quand vous le portez, il prend la forme de votre petite poitrine. Ce faisant, vous devenez plus élégante et fine.
En définitive, pour mettre en valeur sa poitrine, la femme doit savoir choisir son soutien – gorge. Elle doit se montrer adroite en faisant le tri. Il est très important qu’elle en choisisse le type selon qu’elle ait une forte poitrine ou une petite. Dans tous les cas, un soutien – gorge doit être confortable et adaptable. Au-delà de ces critères, vous pouvez également tenir compte de l’esthétique de la lingerie. N’hésitez pas à jouer sur les couleurs.