De plus en plus, les femmes optent pour des sous-vêtements coquins dans l’optique de mieux affirmer leur féminité. À cet effet, il existe plusieurs marques de lingerie proposant des modèles adaptés à diverses morphologies et à des goûts différents. Estella est une boutique en ligne qui se spécialise dans la commercialisation de ces sous-vêtements de marque confectionnés en plusieurs matières. On y retrouve de la lingerie coquine en soie et celle en cuir.
La lingerie en soie
La soie est reconnue pour sa propriété ultra-douce et agréable au toucher. Ainsi, la lingerie en soie rend confortable l’intimité sans pour autant peser. Elle permet également de se sentir détendue et confiante. La légèreté du tissu facilite la création de sous-vêtements qui rendent à la fois sexy et séduisante la personne qui l’arbore.
De plus, la lingerie en soie a un aspect brillant qui renforce sa clarté, son côté glamour et sa classe. Elle est délicate, sensuelle, pudique et met en valeur les courbes de la silhouette féminine. Si vous décidez de sentir cette volupté de façon concrète, quelques modèles de lingerie en soie s’offrent à vous sur le marché :
- String Aileen provenant de la marque Anaïs disponible en taille allant de S à XXL,
- Nuisette Maribelle en soie satinée noire scintillante de la marque Irall,
- Slip taille haute signé Tanga sexe.
On cite également la combinaison BS054, guêpière florale de la marque Passion en taille unique de small à X large (36 à 42), disponible sur le marché.
La lingerie en cuir
Le cuir est l’une des matières pionnières de la confection de lingerie sexy. Il continue de maintenir cette position pour de multiples raisons. En effet, il permet de délivrer de façon noble le charme du corps féminin sous son aspect brut. La lingerie en cuir donne la sensation de toucher la peau grâce au caractère super-lisse de la matière. Ce type de sous-vêtements est très apprécié en particulier par les amateurs et les fétichistes du bondage. Si vous souhaitez vivre l’expérience d’une lingerie en cuir, il est possible de retrouver plusieurs formats sur le marché. Ils sont accessibles à des tarifs abordables et présentés sous différentes marques.
Découvrez ici une liste non exhaustive de quelques modèles :
- Short taille haute ACACIA produit par marque Patrice Cantarzo dans sa collection tome XIV disponible en huit tailles allant de 34 à 48. Ce sous-vêtement en cuir est vendu à un prix standard de 92 euros
- Porte-jarretelles ultra-sexy en harnais noir élastique qui s’adapte aisément à la morphologie et se porte sans string et sans bas. Il est vendu à 31,30 euros
- Body sexy en Wetlook Caprice maintenu sur le cou, exposant les seins avec sa coupe string en tailles allant de S à XL. Il est vendu à un prix standard de 46,90 euros
- Corset lacé Wetlook F159 à la fois contemporain et modernisé produit par la marque Noir Handmade. Il est vendu à un prix de 89 euros.
En définitive, on retient que la soie et le cuir sont des matières très prisés dans le domaine de la lingerie. Cela est dû au large spectre de caractéristiques dont dispose chacune de ces matières.