Les collants résilles ont fait leur apparition dans les années quatre-vingt avec le style rock. Longtemps absents des garde-robes, ils ont refait surface et sont d’ailleurs très tendance. Ces vêtements sensuels peuvent s’associer à tous vos styles basiques pour faire ressortir votre charme.

Les collants résilles sous un pantalon troué

De nos jours, avoir un pantalon ou un jean toué dans sa garde-robe est indispensable. Vous pouvez l’adapter à votre style pour une allure chaque fois réinventée. Le pantalon troué vu comme un style de rebelle peut être adouci et aiguisé par des collants résilles en dessous.

Cette approche optimisera vos agencements tout en les rendant différents les uns des autres. De plus, si vous aviez toujours eu envie de porter des pantalons troués tout en craignant la pensée d’être mal habillé, vous pouvez opter pour cette association.

Vous paraîtrez plus couverte et à la mode. De plus, il existe des collants à résille fine qui seront adaptés à votre besoin de discrétion. Pour ajouter plus de charme à votre style, vous pouvez opter pour des collants résilles de couleurs. Toutefois, si vous désirez rester discrète, choisissez le noir. Une chose est sûre : votre élégance ne passera pas inaperçue.

Les collants résilles avec des jupes ou des robes

Les collants résilles ne se portent pas uniquement avec les pantalons troués. Vous pouvez les associés avec des jupes et à des robes pour plus de raffinement. Pour aller à une soirée par exemple, vous pouvez porter un collant résille avec une petite robe ou une longue robe fendue.

bas résille

Pour prendre l’allure d’une écolière, vous pouvez le porter sous une petite jupe plissée avec des chaussures basses. Les résilles se portent également avec une jupe longue fluide sur des chaussures à talons ou avec une jupe patineuse sur des chaussures plates.

Dans le choix de la taille de la résille, vous devez considérer l’effet que vous souhaitez renvoyer. Si vous désirez avoir un style habillé, n’optez pas pour des résilles de grandes tailles. Ces dernières vous iront bien si vous désirez avoir un style grunge.

Les résilles comme chaussette

Les résilles n’existent pas seulement sous forme de collants. Vous pouvez également les porter en tant que chaussettes. De plus, elles sont très tendances lorsque vous les employez avec des sandales plates ou des chaussures à talons. Vous ferez l’effet d’une petite poupée très mignonne. Avec cette approche, vous pouvez aussi créer un effet rétro, mais surtout féminin.

Qu’elles soient hautes ou basses, vous pouvez les porter avec des chaussures de ville. Par ailleurs, ces accessoires se marient parfaitement avec des modèles chics de type Richelieu ou Marie-Jeanne et même de type casual. Ils se portent également avec des baskets ou des bottines.

chaussette en résille

Si vous optez pour les baskets, choisissez un pantalon 7/8 ou un jean pour plus de style. Dans le cas où vous souhaiteriez les porter avec des escarpins, un pantalon skinny ou des leggings est un choix l’idéal. Vous pouvez également les utiliser avec des sandales à talons ou des plateformes ouvertes sur une jupe.

Lorsque les chaussettes sont hautes, privilégiez des chaussures fortes telles que les boots ou hautes bottes. Elles vont également avec les chaussures à plateformes, les talons et les baskets. Celles qu’il faut éviter sont les chaussures de ville casual. En agissant de la sorte, vous serez plus sexy que jamais.

En définitive, les collants en résilles sont de retour pour davantage raviver votre style. Quelle que soit l’occasion ou le style que vous choisissez, ces accessoires vous iront à la perfection.


Découvrez nos bas en résille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *