Aujourd’hui, le pouvoir de séduction de la femme s’est vu renforcé par la création de plusieurs accessoires très attrayants. Au nombre de ces derniers, se trouve le Bodystocking. C’est une variante de la lingerie sexy qui peut en fonction du modèle choisi, se porter aussi bien pour des occasions coquines que banales. Très accommodable, il rencontre un franc succès auprès de la gent féminine et même des hommes.

Quelle est la différence entre une combinaison et un Bodystocking ?

Ces deux termes portent souvent à confusion en raison de leurs similitudes. Il est donc important de savoir les distinguer, pour ne pas vous tromper dans vos choix.

La combinaison est un type de vêtement conçu en une seule pièce. À l’origine elle était une tenue professionnelle très pratique pour les parachutistes et les garagistes. Aujourd’hui, elle est adoptée par les femmes qui la portent de différentes manières. Elle est composée de deux parties, supérieure et inférieure, liées l’une à l’autre par une couture.

C’est à cela qu’elle doit son appellation puisqu’il s’agit d’une association du pantalon et d’un haut. Il peut s’agir d’un chemisier, d’une chemise avec ou sans manche. Les manches peuvent être parfois longues ou courtes. En général elle ne présente pas de revêtement intégral pour les parties du corps comme les pieds, la tête, et les mains.

Bodystocking en dentelleLe Bodystocking quant à lui est un vêtement collant qui s’adapte à la silhouette de son porteur. En français, on l’appellera un « Justaucorps » pour signifier son caractère moulant. Il tire son nom de l’anglais puisqu’il recouvre le haut du corps de la personne. En revanche, celui-ci n’a ni colle ni manche et se prolonge par un short, un slip ou un pantalon. On le retrouve en dentelle, en textile, en nylon et en coton.

En effet, il est configuré comme la combinaison et se porte de la même manière. Cependant, contrairement à la combinaison qui se porte entièrement, le bodystocking peut se porter avec une jupe. Il faut dire qu’il imite beaucoup l’allure de la guêpière. Il peut donc prendre l’aspect d’un sous-vêtement. Dans ce cas il représente plutôt une enveloppe évocatrice d’érotisme. Il est semblable à une sorte de lingerie ouverte qui révèle subtilement le corps de celle qui la met.

En clair, il emprunte la configuration à la combinaison et y ajoute le côté sexy de la guêpière.

Le Bodystocking, dans quelles circonstances le porter ?

Bodystocking-noirLe plus grand avantage du bodystocking est qu’il peut se porter au cours de plusieurs occasions. Il peut s’agir d’un moment coquin, d’un rendez-vous galant et même au cours d’une nuit d’amour. Certains modèles de bodystocking peuvent même se mettre pour des sorties entre amis. Pour cela il suffit de les combiner avec une jupe, ou pourquoi pas un shorty pour les plus audacieuses.

Par ailleurs, ils peuvent aisément se mettre pour des jeux coquins pendant les soirées hot. Il est conçu spécialement pour vous rendre sensuelle et sexy. Vous pouvez par exemple réchauffer l’atmosphère de vos soirées amoureuses, en revêtant un bodystocking de couleur rouge. De quoi faire tourner la tête de votre partenaire.

Toutes les circonstances sont bonnes pour vous rendre désirable et attirer tous les regards sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *