La lingerie de grossesse est l’un des achats de base auxquels une future maman devrait penser. Au tout début de la grossesse, les futures maman utilisent encore la lingerie qu’elles portaient avant. Mais plus la grossesse avance, plus le corps se modifie et donc l’ancienne lingerie fait mal.

Très souvent les femmes supposent à tort que ce n’est que 9 mois. Par conséquent, une période aussi courte ne vaut pas la peine d’investir dans de beaux sous-vêtements. Mais être enceinte ne signifie pas que l’on doit porter de la lingerie de sport ou des ensembles de grand-mère. NON ! La lingerie de grossesse peut être et EST sexy.

Les sous-vêtements de grossesse ne sont pas seulement des « triangles de coton ». Les femmes peuvent porter de la lingerie en satin, en dentelle ou encore décorée avec diverses applications. La lingerie sexy pour les femmes enceintes existe.

Se sentir belle malgré la grossesse

La problème est que l’apparence ne va pas toujours de pair avec le confort, et c’est la chose la plus importante pendant la grossesse. Pour le soutien-gorge, il doit exactement « embrasser » les seins, il ne peut pas mettre trop de pression sur eux ou être lâche. Ils sont souvent renforcés d’armatures, ce qui vous dérange, et les soutiens-gorge sont restés coincés dans une taille de poitrine en constance évolution.

Il est difficile de se sentir belle et sexy quand le ventre recouvre la vue des pieds, difficile de se lever du canapé sans oublier de s’habiller. Ne pensez pas négativement. Ce genre de pensées ne sont pas bonnes pour vous ou votre bébé.

Comment améliorer votre humeur? Rien de mieux que les vêtements et précisément la lingerie. Sous-vêtements à la fois rétro, glamour ou classique… Vous trouverez forcement quelque chose qui vous fera sourire face à votre miroir.

La lingerie sexy

Pendant la grossesse, la libido peut soit augmenter soit diminuer. Le manque d’intérêt pour le sexe peut être dû à plusieurs raisons: parfois, elles sont troublées par des problèmes hormonales, souvent les futures mères se sentent tout simplement peu attrayantes. Les sous-vêtements de grossesse sont confortables et sont simples donc comment se sentir sexy dans de tel sous-vêtements?

Heureusement, il existe une alternative aux sous-vêtements et soutiens-gorge blancs. La grossesse n’est pas nécessairement une période au cours de laquelle une femme est censée se sentir exclusivement mère et que ces pensées doivent se concentrer uniquement sur l’enfant. Cela montre que pendant ces 9 mois, les femmes peuvent se sentir aussi sexy que possible, non seulement aux yeux de leur partenaire mais aussi face à elle-même. Même pendant la nuit pensez à vous sentir belle, il ne faut pas nécessairement porter des pyjamas large, des pyjamas dédiés spécialement à la grossesse, osez la nuisette.

Nuisette Carinola grande taille

Donc mesdames, se n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous ne pouvez pas porter de la lingerie sexy.

Osez porter la lingerie sexy même pendant la grossesse !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *