Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant… Et les défilés de la Fashion-Week nous ont donné le ton !  Cette saison automne hiver 2018 – 2019 sera taguée par des teintes peps et pop ! Le jaune canari ou le jaune moutarde se font remarquer et nous rappellent les rayons du soleil de cet été, que ce soit pour porter un joli pull en laine jaune avec un jeans claire ou pour y assortir une lingerie fine aux couleurs chaleureuses, il n’y a rien de plus sexy qu’un ton imposant pour mettre en valeur votre jolie petit minois ou encore vos jolies formes… Une couleur optimiste aux allures pop qui saura aussi ravir vos accessoires…

lingerie oserez vous le jaune 20527044 300x225 - Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant…

Pas de lingerie sans bas ni chaussures !  

Et oui avec de la lingerie sexy on porte des cuissardes et des bas en tout genre! Toute l’originalité d’un look passe par les collants… Et pour se faire, les marques n’hésitent pas à décliner les imprimés mélangeant graphisme et couleurs. D’autant plus que les bas-résille n’effrayent plus personne et passent à merveille sous un jeans, une jupe, un short ou encore simplement avec de jolis dessous… AXAMI à réserver pour cette saison une série originale de collants, bas résilles et porte-jarretelles. Les culottes hautes reviennent également sur le devant de la scène et s’accompagnent souvent de bas collants. Et enfin indispensable, les chaussures glamours… qui ne sont autre que les bottes et plus précisément les cuissardes pour habiller votre lingerie fine.

culotte haute v 5051 250x300 - Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant…

 

Rouge toujours…

Plus éclatant que jamais le rouge sort le grand jeu… Au top de la saison, le rouge est visible dans tous les magazines de mode ou encore repris sur les affiches des dernières campagnes des plus grandes marques …   Cette jolie teinte aux allures séductrices sera un incontournable de la saison pour la lingerie. Rouge vif, bordeaux, tons orangés ou même rosés ; les nuances sont nombreuses et se marient plus que jamais, il ne faut pas hésiter à en abuser !

AXAMI ROUGE3 250x300 - Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant…

Des ensembles AXAMI affriolants !

Tout est misé sur l’ensemble chez AXAMI… des ensembles osés et colorés pour une séduction affirmée et sans limite. Des nuisettes délicates entre le prêt-à-porter et la lingerie ; au porte-jarretelles sous tous ses états avec lacets, cuire, culotte ou presque rien…

ENSEMBLE AXAMI 2 250x300 - Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant…

On sort couverte …

Pour sortir cet hiver on adopte des couleurs vives telles que le rouge, le bleu électrique, le mauve, le rose ou encore le jaune, on pense aux accessoires assortis et on mixe les nuances. On ose les bas-résille et les cuissardes pour un hiver plus hot que jamais ! On n’hésite pas non plus à assortir sa lingerie et son style avec ses vêtements car il n’y a rien de plus sexy…

ENSEMBLE AXAMI 250x300 - Des couleurs chaudes et éclatantes pour un automne passionnant…

 

Découvrez nos dernières tendances

-31%
-8%
40,00  36,90 
-31%
57,60  40,00 
-14%
-17%
30,00  25,00 
-9%
Note 5.00 sur 5
5,84  5,30 
-50%
Note 5.00 sur 5
40,90  20,45 
-20%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *