Avez-vous envie de révéler le côté sensuel qui sommeille en vous ? Vous aimerez certainement faire plaisir à votre conjoint à travers un dessous de séduction. Le bodystocking est la lingerie qui apporte la solution à vos préoccupations. Mais pour parvenir à votre fin, vous devez le mettre de la bonne manière. On vous montre comment faire ici.
Qu’est-ce qu’un bodystocking ?
Le bodystocking est un mot anglais qui désigne une lingerie spécifique que vous présente le site https://www.estella.fr/. Il couvre le torse, les jambes et certaines formes sont conçues pour étendre leur protection au niveau des bras. Grâce à ses matières de fabrication, il joue principalement le rôle de dessous. C’est une combinaison très sexy qui peut être faite de dentelle, de tissus transparents ou ayant des mailles.
Cette lingerie se décline en plusieurs modèles, dont certains s’ouvrent au niveau de l’entre-jambes, du nombril ou à d’autres endroits. Le bodystocking est une arme pour séduire votre conjoint, car il démontre toute la beauté de la femme. Il dessine les courbes et affine la silhouette.
Comment porter un bodystocking ?
Le bodystocking peut se porter avec ou sans soutien-gorge et culotte. Le choix revient à celle qui le porte et ce qui lui convient le plus. Contrairement à l’impression d’une pièce serrée, peu confortable et difficile à porter que donne le collant combiné, le bodystocking est très pratique et met à l’aise la porteuse. Très facile à enfiler, c’est une deuxième peau dont l’entrée se situe au niveau du cou, au lieu de la taille pour les autres types de collants.
Les principes du collant ordinaire sont à respecter pour bien porter le bodystocking. Il est conseillé de bien faire passer les pieds et de monter progressivement afin d’éviter toute déchirure ou enchevêtrement. Commencez par trouver l’ouverture et rassemblez l’ensemble de la pièce dans vos mains. Faites passer ensuite un pied, puis le second et tirez jusqu’au niveau des genoux.
Tout en ajustant convenablement, courbez-vous et tirez en haut en habillant votre poitrine. Il est important de bien se dresser, car il vous sera plus compliqué de reprendre des étapes déjà dépassées et mal faites dans le processus. Lorsque vous arrivez à hauteur des bras, faites-les passer un à un avant de tirer jusqu’à l’épaule et de faire passer le vêtement autour de votre cou.
Pourquoi mettre un bodystocking ?
Le bodystocking étant un vêtement de séduction, l’un des objectifs visés en le mettant est de paraître plus sexy. La femme qui choisit de le porter a envie d’être vue différemment par son conjoint et de créer une ambiance glamour dans sa chambre. Ainsi, ce collant combiné permet de resserrer les liens amoureux.
Le port de cette lingerie de séduction a aussi pour but de donner l’assurance de sa beauté, de favoriser l’acceptation de sa silhouette en tant que femme et de se valoriser. Elle permet de découvrir soi-même tous ses atouts féminins et libère de tout complexe d’infériorité lié à sa morphologie. C’est un vêtement qui donne un aspect esthétique au corps.
Il faut noter que les formes plus épaisses permettent de porter le bodystocking comme un habit et de se sentir à l’aise et libre.