Vous pensez que votre taille ou vos formes ne vous permettent pas de succomber à de la lingerie sexy voir coquine ? Enlevez-vous cette idée de la tête !

La lingerie sexy s’adapte à toutes les silhouettes.

Des mannequins canons et bien connues telles que Ashley Graham, Tara Lynn, Fluvia Lacerda, Tabria Majors ou encore Desiree Jenkins l’on prouvé !

La « body positive attitude » c’est bien plus qu’une simple mode !  Cette nouvelle tendance a un impact positif considérable sur la confiance en soi.
Cela ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux et les géants publicitaires s’en rendent compte et s’adaptent. Les mannequins nous poussent à porter un regard plus doux sur notre propre corps, à assumer nos formes et à accepter nos défauts.

Les complexes restent au vestiaires, on sort le grand jeu peu importe notre taille! Mieux vaut détourner l’attention des petites imperfections grâce aux dessous coquins qui feront de vous une femme fatale. Votre homme n’en sera que trop ravi !

Connaître sa morphologie

Le tout est de bien choisir la lingerie qui vous convient et qui s’adaptera le mieux à vos formes. Les morphologies en O souhaitent rendre leurs rondeurs plus discrètes. Une morphologie en A tentera de féminiser ses hanches généreuses pour se mettre en valeur. Il existe aussi les silhouettes en H de type androgyne : avec un tour de hanches égal au tour de poitrine et une taille peu marquée. Il est indispensable de connaître sa morphologie pour bien choisir sa lingerie sexy.

Ensemble Oretha

Choisir sa lingerie sexy pour les femmes rondes

Les petites poitrines peuvent être mises en valeur par un soutien-gorge push-up, un modèle léger en triangle qui permet d’atténuer les épaules plus marquées ou encore par un soutien-gorge en bandeau très élégant sous une robe de soirée ou en été sous un top. L’effet « sablier » du corset ou de la guêpière permet aussi de mettre vos formes discrètes en avant. La tendance automne-hiver 2018 est aux fleurs et aux imprimés alors lâchez-vous!

Pour rééquilibrer votre morphologie et mettre votre tour de taille en valeur, la lingerie gainante convient à merveille et vous rendra des fesses rebondies. Assortissez-y des bas taille-haute. Enfin, le shorty  allonge les lignes et donne un effet « longues jambes ».

Collant fantaisies 40 deniers

 

Le Body en avant toute!

Derrière chaque femme se cache un pouvoir de séduction inestimable. Car le corps de la femme est tout simplement beau et désirable. Les créateurs de lingerie l’on bien compris et ne cessent d’inventer de nouveaux modèles pour satisfaire toutes les tailles et types de formes. Très tendance, le body mettra les formes volumineuses en valeurs et redessinera les lignes. Les modèles de chez Obsessive aminciront votre taille et rendront vos fesses irrésistibles avec un effet arrondi garanti. Le body convient parfaitement comme dessous d’une robe de soirée moulante.

Body-dentelle-noire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *