C’est le moment de sortir sa lingerie et de se sentir femme ! Il est temps d’en mettre plein la vue et d’arborer fièrement sa féminité. En fait, c’est toujours le moment de se mettre en valeur et d’enfiler ses plus beaux dessous. Fini de refréner ses ardeurs côté lingerie, aujourd’hui les sous-vêtements se prêtent parfaitement à un petit exercice de séduction : celui de montrer sa lingerie. Attention, il n’est pas question d’une séance d’effeuillage ou de striptease, mais d’une nouvelle manière de mettre en valeur ses sous-vêtements sur soi sans aller dans la vulgarité.
La lingerie et la mode
Dès qu’il est question de mode et de tendances, on fait souvent référence aux vêtements. C’est tout à fait normal, mais il faut aussi savoir que la lingerie a aussi toute sa place dans le monde de la mode. Elle apporte son plus dans l’habillement de la femme en général. En fait, la mode vestimentaire est indissociable à celle de la lingerie, car on ne regarde pas seulement ce qu’il y a au-dessus, mais aussi ce qu’il y a en dessous. Alors, comment mettre en valeur sa lingerie alors que l’on est habillée ? Le choix de la lingerie s’avère déterminant, car on ne peut pas non plus être quasiment dévêtue pour pouvoir montrer nos sous-vêtements. Retenue oblige ! L’exemple le plus proche est sans doute celui du soutien-gorge. Il reste visible sans pour autant tout dévoiler à travers un haut légèrement transparent, un dos nu ou encore un décolleté plongeant. Une femme doit donc savoir jouer avec cet état d’esprit et ce n’est pas toujours facile, car nous sommes le plus souvent sous les regards envieux et attentifs de nos partenaires.
La lingerie apparente : une bonne alternative
Il n’y a rien de plus intime et de plus sexy qu’une lingerie sur le corps d’une femme. Pourtant, on les porte tous les jours sans qu’ils ne se voient, alors que certaines d’entre elles ne demandent qu’à être valorisées. On pourrait même dire qu’il existe des lingeries qui valent mieux qu’un haut moulant. Avec l’été qui s’annonce particulièrement chaud, les occasions pour porter vos plus belles lingeries ne manqueront pas, à commencer par un beau soutien-gorge. N’hésitez pas à choisir un modèle sans armature que vous pourrez sans problème coupler avec un chemisier ou un débardeur. Le résultat sera sexy, féminin à souhait, sans pourtant franchir la ligne vers le vulgaire. En contrôlant ce que vous montrez, vous ferez de votre manière d’habiller un outil de séduction imparable.
Mettre en valeur la lingerie
Bien montrer sa lingerie est tout un art que toute femme devrait connaître. L’utilisation de lingeries apparentes nécessite de donner un peu du sien. C’est-à-dire, une lingerie sexy ne saurait être mis en avant que votre corps. Vous devez donc le choisir en fonction de votre morphologie. Sachez toutefois que tous vos atouts-charme ne se destinent pas à l’exhibition. Au contraire, vous ne devez donner qu’un aperçu. Prenons l’exemple d’un généreux bonnet D qui se met mieux en valeur dans un soutien-gorge en dentelle que dans un soutien-gorge sans armature. Si vous doutez de votre look une fois devant le miroir, demandez à une amie de le valider. Gardez en tête que vous devez baser votre style vestimentaire sur une pointe d’audace.