Accessoire indispensable, la lingerie contribue à mettre la beauté de la femme en valeur, et lui confère plus d’assurance en elle-même et en ses capacités de séduction. C’est également un élément de mode essentiel, alors se tenir au courant des tendances est important. En voici quelques-unes pour la rentrée.

La lingerie en dentelle

lingerie dentelle

Toujours tendance bien qu’utilisée depuis un grand nombre d’années, la dentelle fait partie des incontournables de cette rentrée. Elle dessine parfaitement les contours de vos formes et vous donne une allure chic et sensuelle. Même lorsqu’elle est combinée avec d’autres matières comme le satin par exemple, elle reste belle. La dentelle occupe bien le sommet de l’estrade pour ce qui est des accessoires de séduction. Qu’il s’agisse d’ensembles, de nuisettes, de body ou autres types de pièces de lingerie, opter pour de la dentelle est un choix parfait.

Le body

body lingerie

C’est aussi l’accessoire de cette rentrée. Aussi utilisé comme vêtement (selon le modèle), le body est une pièce de lingerie connu notamment pour sa forme en maillot de bain. Vous pouvez le porter sous votre vêtement. Vous pouvez également le porter sous un vêtement apparent. En effet, cette lingerie combine bien le slip (ou le string) et le soutien-gorge. Si vous êtes donc une personne de caractère simple, choisissez un modèle de body en dentelle avec de frous-frous ou des lacets. Ce choix sera par exemple parfait pour une soirée séduction.

La lingerie à pois

lingerie a pois

Pour changer un peu de style, n’hésitez pas à tester les ensembles lingerie à pois. Vous trouverez facilement des modèles de différentes couleurs à pois blancs, ou noirs. Il y a aussi des bas et collants à pois qui feront un très bel effet. En effet, ces sous-vêtements apportent une touche d’originalité votre personnalité. Sur le marché, surtout sur les sites de vente en ligne, vous en trouverez des modèles très beaux avec des pois de toutes les formes. Enfin, les modèles les plus populaires sont le pin-up, les brassières, les nuisettes, etc. Si vous n’en avez pas encore dans votre dressing, c’est le moment de tenter quelque chose de nouveau.

La lingerie fleurie

Fleurs et lingerie, c’est une combinaison qui gagne pratiquement à tous les coups. Certaines collections sont entièrement basées sur des motifs à fleurs. Par ailleurs, ces modèles ne sont pas destinés uniquement aux adolescentes, au contraire, il y en a de très beaux pour des femmes adultes. Pensez à des ensembles soutien-gorge et culotte en dentelle fleurie par exemple. Il peut s’agir également de modèles de maillots de bain sexy. Quoi qu’il en soit, pour être tendance cette rentrée, la lingerie fleurie sera le choix idéal.

Les motifs animaux

lingerie leopard

L’imprimé animal a toujours fait partie de la mode féminine. Pour cette rentrée, vous aurez une variété de choix entre des pièces aux imprimés zèbre, python, et l’incontournable imprimé léopard. Opter pour des deux pièces (imprimé animal sur une pièce de couleur unie) serait une idée géniale. Retrouvez aussi des bodys, corsets et guêpières dans ce type d’imprimés. Enfin, assumez votre féminité et le désir que vous pouvez inspirer en choisissant de la lingerie en imprimé animal.

Il est important de souligner qu’en plus des imprimés, les couleurs tendances pour vos pièces de lingerie sont pour cette rentrée les couleurs claires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *